vendredi 31 décembre 2010

Pour terminer l'année...

    Un petit mot simplement pour dire que le travail se poursuit...je ne remarque pas de changement au niveau du décalage de quelques millimètres de la mâchoire, je porte toujours les élastiques sur les côtés, maintenant le plus souvent possible, jusqu'au prochain rendez-vous chez l'orthodontiste, en février. L'attraction La traction est assez forte, maux de tête routiniers au lever mais rapidement soulagés, et quelles tensions plus marquées aux articulations...l'élocution est parfois plus ardue, surtout l'hiver, dès que la température tombe sous zéro! Toujours pas de nouvelles pour mes problèmes sinusiens post-opératoires...il semblerait que la demande de consultation qui devait être faite n'a pas été effectuée...

    Pour terminer l'année tout en sourire, je vous laisse avec le top 3 des recherches par mot clé qui ont mené des visiteurs à ce blog, grâce à l'analyseur de statistiques. Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre!

3e position: ''lèvres plaquées et bave tout le temps''
2e position: ''je vais perdre ma maison par malchance j'ai besoin d`un rituel aidez moi s.v.p''
Et en 1ère position...''épais qui s'éclaire de dark vadore'' (j'arrive en tête de liste sur google ?!?)

Sur ce, je vous souhaite une belle et heureuse année, tant aux ex qu'aux futur(e)s opéré(e)s!

Aucun commentaire: