mercredi 9 juin 2010

Le reflet d'après

   Dernier work-up mardi dernier...le dernier avait été planifié trop tôt avant la chirurgie. Des mordées, des empreintes roses bonbon, des mesures à l'aide d'un appareil semblant tout droit sorti de Star Trek, la routine quoi...heureusement, l'hygiéniste est sympathique et me raconte des annecdotes pour rendre la chose plus légère. Dont celle d'un patient aux mâchoires contentionnées qui, affamé, a profité du party de bureau de l'étage pour se prendre une part de gâteau...et tenter de l'insérer désespérément entre ses dents solidement attachées. Ça devait être d'un chic!

    On n'a pu m'informer pour l'instant du joli compte reçut dernièrement, qui m'a fait nommer quelques pièces de mobilier ecclésiastique à sa lecture. Des honoraires pour les 2 derniers work-up, s'élevant à 500$. ''Apparament vous n'êtes pas la seule à ne pas avoir lu les petits caractères en bas du consentement'' me dit-on. Bon, j'imagine que de toute façon je sauverai sur l'épicerie pour les prochaines semaines...

    Hâte de rencontrer le chirurgien demain...il devrait me montrer une simulation de mon visage d'après. J'avoue que je n'y pensais pas trop, mais maintenant que le jour J approche, j'y songe et mon imagination roule à fond. Pas pu m'empêcher d'essayer ce petit logiciel de simulation de chirurgie esthétique trouvé sur le net, qui permet de transformer tout ce que l'on veut ...fous rires garantis!

2 commentaires:

Pingouin a dit…

Cliqué pour agrandir, oui, stimulant le petit logiciel!!! Il pourrait rapetisser les gâteaux?

Pingouin

l'émeraude a dit…

Les résultats sont assez spectaculaires sur le visage, (bien entendu!)! Et c'est bon pour le moral car on peut aussi voir ce dont on aurait l'air...avec des sourcils joints ou un nez aquilin!